Dans le cadre de la Quinzaine pour la Convergence des Initiatives Citoyennes du Territoire, le 29 novembre à 14:30 il aura lieu à l’Equitable Café la deuxième partie de l’atelier de travail collectif basé sur la méthode des intelligences citoyennes (continuation de l’atelier du 28 novembre).
Cet atelier visera à accompagner le développement d’actions et dynamiques communes issues de nos désirs de changement, de nos visions pour une société démocratique où les citoyens ont accès à la parole et la mettent en mouvement dans l’espace public.
Comment, en s’appuyant sur les expériences individuelles et de chaque collectif, créer une dynamique collective à des actions de changement politique en passant par l’imaginaire, le jeu, l’association d’idées et la création artistique? Ce travail collectif se concluera par la rédaction d’un manifeste commun (lors de l’atelier du jeudi 4 décembre).
Avec :
Angela SAADE de TABADOL, des bénévoles de l’Equitable Café, et le soutien de l’association Chouf-Chouf (en vue de l’écriture d’un Manifeste Commun).
Programme :
Retrouvez le programme complet de la Quinzaine pour la Convergence des Initiatives Citoyennes du Territoire.
Organisateurs :
Une quinzaine portée par l’association La Plateforme, en partenariat avec L’Equitable Café, fokus 21, Dar Lamifa, La Cité-Espace de récits communs. Un grand merci à tous les bénévoles, associations et collectifs qui se sont mobilisés!